ALERTE INFO

Suite à un signalement mercredi 12 février, la Ville a interdit l'accès à la passerelle piétonne située au-dessus du Vallon de la Raze, en attendant une expertise. L'expert est venu lundi 17 février, en a conclu un risque important d'effondrement avec nécessité absolue d'empêcher tout franchissement de la passerelle. Des barrières plus hautes ont été installées, ainsi qu'une affiche explicative du danger. Il est strictement et formellement interdit de franchir cette passerelle jusqu'à nouvel ordre.

 

Découvrir
Feyzin
 

Me marier, me pacser

A Feyzin, ce sont près de 50 mariages qui ont lieu chaque année ! Pour célébrer votre union, vous pouvez réserver une salle municipale 4.4.1.

Se marier

Me marier me pacser

Pour vous marier à Feyzin, vous devez avoir des liens durables avec la commune (y vivre, avoir un de vos parents qui y vit).
Déposez simplement votre dossier composé des pièces justificatives à la mairie, pendant les heures d'ouverture.

La liste des pièces justificatives à fournir et toutes les informations concernant le mariage sont sur le site du Service Public.

Les procédures de divorce ne s'effectuent pas en mairie mais dans un tribunal.

Acte de mariage

Vous pouvez faire la demande de votre acte de mariage auprès de la mairie s’il y a été célébré. Plus d'infos sur le site du service public.

Se pacser

Pour vous pacser, il vous suffit de prendre rendez-vous avec la mairie et de vous rendre le jour convenu muni de son dossier complété. Cette démarche est gratuite. Vous pouvez aussi vous pacser chez un notaire, auquel cas ce n'est pas gratuit.

Pré-remplissez votre dossier de pacs en ligne.

Un pacs peut être modifié