ALERTE INFO

Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Découvrir
Feyzin
 

Cimetière de Feyzin

Le cimetière de Feyzin se situe rue de Bellevue. Il est actuellement composé de 2 parties, l'ancien et le nouveau cimetière. Une extension paysagère a été aménagée en 2018.

3.8.1 Cimetière

L'entrée du cimetière de Feyzin se fait par la rue de Bellevue. Il est composé de l'ancien cimetière, du nouveau cimetière, et du cimetière paysager aménagé en 2018. Après extension, le cimetière accueille 1500 concessions. Il y a un columbarium dont les cases peuvent accueillir 3 urnes, un jardin du souvenir, et un ossuaire communal.

Horaires

Durant la période de confinement décrétée par l'État pour freiner la diffusion du COVID-19, le cimetière est ouvert le lundi matin et le jeudi matin, de 8h30 à 12h.

En dehors de cette situation, le cimetière reste ouvert tous les jours de l'année.

  • Entre le 1er octobre et le 30 mars, il est ouvert de 8h à 18h.
  • Du 1er avril au 30 septembre, il est ouvert de 8h à 19h.

Règlement

Pour être inhumé dans le cimetière de Feyzin, il faut habiter ou décéder dans la commune. Le cimetière de Feyzin est laïc et n'a pas de carré confessionnel.